B 980         VILLA à CANNES

A deux pas de La Croisette, du Palais des Festivals de Cannes, en face du Suquet et du Quai Saint Pierre, ce domaine bénéficie d'une superbe vue sur un jardin paysager d'exception de 1450 m² environ et d'une vue partielle sur la mer.

Cette villa est édifiée dans une résidence privée sécurisée. La superficie habitable est de 246 m² environ. Elle comporte deux niveaux indépendants, reliés entre eux par un escalier intérieur et par un escalier extérieur (possiblité de construie un 3e niveau qui bénéficierait d'une vue totale à 180 ° sur la mer).

Le premier niveau de plain-pied avec l'entrée piétonne possède : un espace jour avec une vaste entrée garnie de placards et d'un vitrail et donnant accès à un WC indépendant avec lave-mains ; un salon / salle à manger de 40 m² avec large baie vitrée ouvrant sur une terrasse carrelée de 80 m² (balcon), un joli vitrail, une cheminée en pierre blanche de belle facture ; un dégagement qui dessert une salle d'eau et un WC séparé ; une cuisine aménagée et équipée, avec coin dinatoire, avec fenêtre et porte-fenêtre ouvrant sur un balcon (N.B : l'ensemble de ces pièces a le sol en marbre de Travertin). Un espace nuit : dégagement avec 2 grands placards ; une chambre avec placard, agrémentée d'une petite terrasse extérieure carrelée offrant un petit coin de vue sur la mer ; une grande salle de bains avec murs et sol carrelés en marbre ; WC séparé ; une autre chambre ouvrant sur la terrasse principale (balcon) avec très jolie vue. L'électricité a été refaite récemment sur tout ce niveau.

Le deuxième niveau (en-dessous du niveau mentionné précédemment) est un logement à part entière avec cuisine, salon / salle à manger ouvrant sur la terrasse par de grandes baies vitrées, ainsi qu'une vaste chambre avec sol en marbre, et une salle d'eau avec WC.

Nous avons également une entrée indépendante, une cave, une chaufferie (chauffage par panneaux solaires photovoltaïques neufs et climatisation) et un garage (pour deux grandes voitures), avec portail à ouverture télécommandée.

Terrain : il est clos et arboré, arrosé automatiquement, il est piscinable et possède deux accès. Sa contenance est de 1450 m² environ.

L'ensemble est en parfait état, dans un site privilégié à 400 m de la plage.

Prix : 2.120.000 Euros
              
(frais d'agence 6 % inclus, à la charge de l'acquéreur, soit 2.000.000 € net vendeur)

           

         

           

           

           

         

         



Descriptif B 980
© 2017