Réf. B 887        Demeure ancienne rénovée dans le respect de l'authenticité, dépendances, en Dordogne

Il s'agit d'une ancienne maison forte, située dans un hameau très tranquille en Dordogne (proche Haute-Vienne), avec belle vue sur un lac. L'ensemble est en très bon état d'entretien.

La maison offre une superficie habitable de 360 m² environ. Au rez-de-chaussée, nous avons l'entrée principale, traversante avec une porte de parte et d'autre, 4 chambres avec un cabinet de toilette pour chacune, WC indépendant, une pièce à usage de chaufferie / buanderie (chauffage central au fuel, chaudière basse consommation), et une grand salle avec cheminée. A l'étage se trouvent : une grande pièce de séjour, un salon, un bureau, la cuisine, une salle de bains, WC séparé. Toutes les pièces disposent d'une superbe cheminée ancienne, les sols sont en parquet chêne traditionnel.

Dépendances : un logement indépendant, très bien aménagé, composé d'un séjour en rez-de-chaussée, 1 cuisine, mezzanine, et une chambre et salle d'eau à l'étage. Egalement : 3 bâtiments en pierre à usage de grange, garage, réserve.

Parc clos de murs, belle grille d'entrée. Superficie totale du terrain 1,2 ha environ.

Prix : 643.000 Euros

           

         

         

         

         

Descriptif B 887
© 2017